Anthem et un MatchMaking Omniprésent

Le producteur principal de Anthem, Ben Irving, a confirmé que le jeu de tire de BioWare comportera des correspondances pour chaque activité, contrairement à Destiny ou à des MMO comme World of Warcraft, qui limitent les donjons et les raids les plus difficiles aux groupes prédéfinis.

Irving a précisé que le jumelage constituera un désengagement, vous n’aurez donc pas besoin de tout aborder en tant que groupe, mais pour les choses plus difficiles, vous voudrez probablement emmener des amis.

C’est une bonne nouvelle pour moi, car le rituel archaïque consistant à rester à la recherche d’un groupe me met tout de suite à plat. Si mes amis ne sont pas là, lancez-moi dans n’importe quel ancien groupe de ragtag et laissez-moi continuer.

Irving a répondu à de nombreuses questions sur Twitter à l’approche du lancement d’Anthem, révélant une personnalisation de l’interface utilisateur, le type de butin que vous obtiendrez et le fait que les Javelins ont tous la même vitesse de pointe, mais une gestion différente.

Anthem est attendu pour le 22 février.

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