Home » Actu » Apex Legends : Un niveau de fréquentation (encore) optimal

Apex Legends : Un niveau de fréquentation (encore) optimal

Il faut dire que Fortnite fait actuellement de l’ombre à Apex Legends. Pour autant, le titre d’EA Games et Respawn Entertainment continue d’attirer un nombre important de gamers à travers le monde. Le sérieux coup de mou ayant suivi le record de fréquentation en mars dernier n’entame donc en rien la popularité du titre.

Sur le compte de Charge de combat

Lors d’une conférence organisée pour la publication des derniers résultats financiers d’Electronic Arts, Blake Jorgensen, a révélé qu’Apex Legends enregistre chaque semaine quelque 8 à 10 millions de gamers actifs. Le directeur financier d’EA Games affiche son optimisme, même si l’on est loin des 25 millions de joueurs au lancement, ou du double en mars dernier. Il attribue surtout ce regain d’intérêt à la saison 2 « Charge de combat ». Lancée début juillet, cette dernière propose effectivement de nouveaux défis, des ligues classées, ou encore la possibilité de personnaliser la carte.

Au moins 10 ans…

Blake Jorgensen estime qu’Apex Legends a encore de beaux jours devant lui. Il a notamment évoqué des studios prêts à donner un coup de pouce à Respawn, afin de pérenniser le titre. Occasion également pour le numéro 1 de pole financier d’EA Games d’annoncer l’imminence de nouvelles mises à jour pour la Saison 2. Un « événement majeur » sera même au rendez-vous vers la mi-août. Enfin, annoncée pour le dernier trimestre de 2019, la Saison 3 devrait également offrir davantage de contenu que la Saison 2.

Vote pour cet article !

0 0

Donne ton avis en commentaire !

  S’abonner  
Notifier de