Home » Actu » Des ajouts reportés sine die pour Ghost Recon Breakpoint

Des ajouts reportés sine die pour Ghost Recon Breakpoint

Le dernier communiqué d’Ubisoft concernant Ghost Recon Breakpoint a fait l’effet d’une douche froide au sein de la communauté. Il annonce effectivement le report de certains contenus destinés à renouer le jeu avec ses racines.

Report du mode Immersif

Dans un communiqué, Ubisoft annonce le report du très attendu mode Immersif sur Ghost Recon Breakpoint. Un contenu promis en octobre dernier, quand l’éditeur tricolore a exposé sa grande campagne de correctifs. La date de fin février a alors été évoquée. Désormais, il faudra attendre le 5 mars prochain pour avoir une nouvelle échéance. La logique calendaire veut néanmoins que ce mode de jeu très prometteur soit déployé d’ici le 19 juin 2020.

Pour justifier le report, Ubisoft avance notamment le caractère très complexe de l’intégration. L’éditeur juge ainsi bon de prendre davantage de temps pour garantir aux gamers une « expérience de qualité ». Dans cette tâche, l’équipe de développeurs affirme d’ailleurs se référer aux feedbacks de la communauté.

Les racines réalistes

Avec le mode Immersif, Ghost Recon Breakpoint renouera avec ses « racines réalistes ». Ubisoft confirme en annonçant « une refonte radicale des systèmes du jeu ». L’idée est surtout de conférer le statut de Game As Service à l’opus. A noter que la classe d’Ingénieur sera déployé au même moment que le mode Immersif, pour le grand bonheur des amateurs de piratage et d’armes lourdes.

Vote pour cet article !

0 0

Donne ton avis !

Une question ou une correction à apporter à l'article ? Vous devez entrer votre adresse mail ainsi qu'un pseudo pour écrire un commentaire pour éviter le spam. Nous ne partagerons pas ces informations.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>