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Réalité Virtuelle : Ubisoft aimerait une baisse de prix

Sur le marché depuis près de nombreuses années maintenant, les casques à réalité virtuelle font le bonheur des geeks et autres dingues de nouvelles technologies.  Un marché de niche qui n’a pas encore atteint les faveurs du grand public, malgré de bonnes ventes, notamment pour le Playstation VR. Un engouement en dents de scie qui a attiré de nombreux développeurs, et qui en a fait fuir d’autres, à l’instar d’Ubisoft, étrangement calme dans ce marché.

L’éditeur français, s’en est expliqué à travers une conférence par l’intermédiaire d’Yves Guillemot. Pour le PDG du groupe, la réticence d’Ubisoft envers la réalité virtuelle se situe dans son prix : «Du côté de la réalité virtuelle, nous pensons que la transparence, le bon prix d’entrée et les bons jeux pourraient aider ce marché à prendre son envol, car il  offre une bonne immersion pour les joueurs, mais nous devons nous assurer que ces éléments sont là pour le faire grandir réellement ».

Répondant aux questions des investisseurs, Yves Guillemot a pris soin de ne pas commenter la rumeur d’un Assassin’s Creed VR ou  Splinter Cell VR. Deux jeux qui étaient dans la rubrique rumeur sans avoir été confirmés depuis. Visiblement, Ubisoft prend son temps.

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