Comment augmenter ses FPS sur PUBG

Introduction

PUBG

PlayerUnknown's-Battleground-PUBG

PlayerUnknown’s Battlegroungs, aussi appelé PUBG, est un des jeux de “battle royal” les plus populaires du moment. Le Gameplay est simple, tout le monde est dans le même avion, on atterrit , on trouve des armes et on se tire dessus. Comme pour la plupart des jeux sur PC, il y a des techniques pour rendre le gameplay plus agréable mais aussi plus fluide, ce qui augmentera vos chances de survies. Si vous pensez que votre PC n’est pas à la hauteur pour PUBG, cet article est fait pour vous, nous allons vous donnez quelques techniques pour augmenter les FPS. La plupart de ces techniques prennent du temps, mais croyez-moi ça vaut le coup.

FPS

FPS est un acronyme, “Frames per second”, ce qui fait référence au nombre d’image par seconde que votre PC produit, plus les FPS sont élevés, mieux c’est. La fourchette de FPS acceptable est de 30 à 60, sachant qu’un film, en référence, est généralement autour de 24 FPS. Après, à 100FPS, c’est là ou les pro jouent. En tout cas, on espère que ces conseils pour augmenter vos FPS vous aideront à avoir une meilleure expérience de jeux sur PUBG. Notez tout de même que chaque ordinateur est différent, donc ces techniques peuvent marcher sur un PC et pas sur un autre.

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4 étapes pour augmenter ses FPS sur PUBG

Étape 1 :Dans les réglages de l’alimentation de votre PC, soyez sûr d’être en “performance élevé”.

Étape 2 :Optimisez votre carte graphique dans les réglages de votre PC (si vous avez ce type de réglages)

Étape 3 :Changez les options de lancement Steam pour augmenter vos FPS.

  • Commencez par ouvrir votre bibliothèque Steam
  • clique droit sur PUBG -> Propriétés
  • Clique gauche sur “définir les options de lancement” situés dans l’onglet “Général”.

Copier/Coller ceci dans la barre de texte qui s’est ouverte :

-malloc=system +mat_antialias 0 window -USEALLAVAILABLECORES -sm4

 

Étape 4 : Ouvrez votre explorateurs de fichiers et cherchez %appdata%. Une fois là, allez à Local\TslGame\Saved\Config\WindowsNoEditor. Là, vous trouverez plusieurs fichiers .ini qu’il faudra modifier.

Fichier : GameUserSettings.ini

Avant de remplacer les valeurs initiales par celle-ci, nous vous conseillons d’enregistrer les valeurs originales dans un document à part entière.

[ScalabilityGroups]
sg.ResolutionQuality=70
sg.ViewDistanceQuality=0
sg.AntiAliasingQuality=0
sg.ShadowQuality=0
sg.PostProcessQuality=0
sg.TextureQuality=0
sg.EffectsQuality=0
sg.FoliageQuality=0
sg.TrueSkyQuality=0
sg.GroundClutterQuality=0
sg.IBLQuality=0
sg.HeightFieldShadowQuality=0

Une fois cela fait, mettre le fichier en lecture seul.

Fichier : Engine.ini

Attention, ces modifications rendent le jeu beaucoup moins stylé, voir un peu moche, mais si vous avez un ordinateur limité en capacité, ça vaut le coup de les faire.

Remplacer le contenu du fichier par ceci :

[Core.System]
Paths=../../../Engine/Content
Paths=%GAMEDIR%Content
Paths=../../../Engine/Plugins/OceanPlugin/Content
Paths=../../../Engine/Plugins/Mutable/Content
Paths=../../../Engine/Plugins/Runtime/Coherent/CoherentUIGTPlugin/Content
Paths=../../../Engine/Plugins/RoadEditor/Content
Paths=../../../Engine/Plugins/2D/Paper2D/Content
Paths=../../../Engine/Plugins/Wwise/Content


[/script/engine.engine]
bSmoothFrameRate=true
MinDesiredFrameRate=60
SmoothedFrameRateRange=(LowerBound=(Type="ERangeBoundTypes::Inclusive",Value=60),UpperBound=(Type="ERangeBoundTypes::Exclusive",Value=144))
MaxPixelShaderAdditiveComplexityCount=128
MaxES2PixelShaderAdditiveComplexityCount=45
TimeBetweenPurgingPendingKillObjects=30
bDisablePhysXHardwareSupport=True

[/script/engine.renderersettings]
r.SeparateTranslucency=False
r.CustomDepth=1
r.DefaultFeature.Bloom=False
r.DefaultFeature.AmbientOcclusion=False
r.DefaultFeature.AmbientOcclusionStaticFraction=False
r.DefaultFeature.MotionBlur=False
r.DefaultFeature.LensFlare=False
r.DefaultFeature.AntiAliasing=0
r.ViewDistanceScale=1
r.ShadowQuality=0
r.Shadow.CSM.MaxCascades=1
r.Shadow.MaxResolution=256
r.Shadow.RadiusThreshold=0.1
r.Shadow.DistanceScale=0.1
r.Shadow.CSM.TransitionScale=0
r.DistanceFieldShadowing=0
r.DistanceFieldAO=0
r.DepthOfFieldQuality=0
r.RenderTargetPoolMin=300
r.LensFlareQuality=0
r.SceneColorFringeQuality=0
r.FastBlurThreshold=0
r.Upscale.Quality=1
r.TonemapperQuality=0
r.RefractionQuality=0
r.SSR.Quality=0
r.SceneColorFormat=3
r.TranslucencyVolumeBlur=0
r.MaterialQualityLevel=0
r.SSS.Scale=0
r.SSS.SampleSet=0
r.EmitterSpawnRateScale=0.75

Une fois cela fait, sauvegarder et mettre le fichier en lecture seul.

Fichier : Scalability.ini

Il faut que vos graphismes soit en very low pour cette manipulation.

[ScalabilitySettings]
PerfIndexValues_ResolutionQuality="50 50 50 50"

[[email protected]]
r.MSAA.CompositingSampleCount=1

[[email protected]]
r.SkeletalMeshLODBias=5

[[email protected]]
r.LightFunctionQuality=0
r.ShadowQuality=0
r.Shadow.CSM.MaxCascades=0
r.Shadow.MaxResolution=32
r.Shadow.RadiusThreshold=0.24
r.Shadow.DistanceScale=0.1

[[email protected]]
r.DepthOfFieldQuality=0
r.RenderTargetPoolMin=200
r.Upscale.Quality=0

[[email protected]]
r.MaxAnisotropy=0

[[email protected]]
r.TranslucencyLightingVolumeDim=1
r.RefractionQuality=0
r.SceneColorFormat=3

[[email protected]]
r.ParticleLightQuality=0

Une fois cela fait, sauvegarder et mettre le fichier en lecture seul.

Voilà, vous êtes fin prêt à jouer à PUBG avec un grand nombre de modification qui vont augmenter vos FPS.

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