Home » Actu » Louis Vuitton, premier partenaire des Mondiaux de League of Legends

Louis Vuitton, premier partenaire des Mondiaux de League of Legends

Louis Vuitton est annoncé comme partenaire des Mondiaux de League of Legends. La marque française et Riot Games l’ont confirmé ce week-end dans une conférence de presse. Elle vient ainsi grossir le rang des des partenaires de l’éditeur et sa compétition phare, aux côtés des enseignes comme Mastercard.

Un duo improbable mais logique

Louis Vuitton va honorer la neuvième édition des Mondiaux de League of Legends, en qualité de premier partenaire officiel. La marque formera donc un duo (à priori) improbable avec Riot Games. Un partenariat qui va pourtant dans la logique des choses, au vu de la notoriété de la compétition. En effet, les Mondiaux de League of Legends revendiquent une audience forte de plusieurs dizaines de millions de personnes à travers le monde. La grande majorité d’entre eux se trouve en Asie, et plus précisément en Chine.

Les apports de Louis Vuitton

Pour ces Mondiaux de League of Legends qui débuteront le 2 octobre prochain à Berlin et s’achèveront le 10 novembre à Paris (à l’AccorHotels Arena), Louis Vuitton ne se contentera pas d’apposer son logo un peu partout dans les salles. La marque s’est effectivement engagée à créer de nouveaux « skins ». L’on parle de ces objets virtuels proposés en option pour habiller certains personnages jouables. D’autres « contenus digitaux pour les joueurs et les fans » sont aussi annoncés. Enfin, et non des moindres, la malle qui contiendra le trophée dédié aux champions du monde sera griffée Louis Vuitton.

Vote pour cet article !

1 0

Donne ton avis en commentaire !

  S’abonner  
Notifier de